Le club Club Cycliste Corbigeois crée son site Internet !

27 mars 2014 - 10:27

Le club Club Cycliste Corbigeois est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel : http://cc-corbigeois.clubeo.com

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer plus efficacement avec nos cyclosportifss, nos dirigeants et bien sûr l’ensemble de nos supporters.

Bienvenue à tous sur notre site, qui dispose de nombreuses fonctionnalités.

• Actualités du club
  • Galeries photos et vidéos illimités
  • Calendrier et résultats, classements, statistiques détaillées
  • Convocations de vos joueurs
  • Mise en avant de vos partenaires
  • Et des dizaines d’autres outils qui vous permettront de suivre toutes les informations de votre club.

Désormais vous pouvez suivre toute l’actualité du club de Club Cycliste Corbigeois sur notre site. Le quotidien, l’actualité et l’histoire de votre club sont à votre portée.

L’équipe clubeo.