Les résultats du week-end du 5 avril

9 avril 2015 - 11:38

Samedi  à Bannay (18), Patrick DEMATTEIS en GS termine au sprint à la 14 ième place sur 39 participants " j'ai craqué au sprint à quelques hectomètres de l'arrivée pourtant bien emmené par Y.Bonniface ....."   Dimanche à Urzy, En 1ère cat : Valéry GUICHARD fait sixième après avoir donné beaucoup de sa personne en animant la course. C'est le trio de AS Fourchambault qui prend les 3 places du podium avec la victoire de Sébastien THIERRY. En  3 ème cat. Patrick DEMATTEIS prend une 17 ième  avec les  cat. 3. Son commentaire : "bien tenu dans le paquet mais plus de carburant à l'arrivée pour le sprint". Patrick est sur la bonne voie avec une forme ascendante.