Robin 2éme et Valéry 4 ème à LOUROUX HODEMENT (03)

28 juin 2015 - 17:39

Samedi 27 juin s'est disputé le prix de LOUROUX HODEMENT dans l'Allier.

Sur un circuit de 2,5 km à parcourir 31 fois, Robin s'est extirpé du peloton en compagnie d'un autre coureur dès le second tour et a mené son entreprise à son terme avec l'appui de Valéry qui a contrôlé le peloton. Robin est battu au sprint par son compagnon d'échappée et Valéry termine second du sprint du peloton à 1'35. (20 coureurs au départ). Les corbigeois préparent au mieux le natinoal qui aura lieu dimanche prochain.