Michel POURTIER à la VAUJANY (38) 2ème dans sa catégorie d'âge

29 juin 2015 - 10:12

La Vaujany épreuve de référence dans les Alpes, marque le début d'une semaine de vélo pour tous les passionnés de cyclisme : le Trophée de l'Oisans. Excellent terrain d'entraînement grâce à son parcours et ses cols réputés, elle est une épreuve idéale en préparation de la Marmotte.

Michel se classe 60 ème au scratch sur 300 coureurs et 2 ème de sa catégorie d'âge derrière un certain Robert SAINZ

sur le parcours de 109 km avec 2500 m de dénivelé

Michel estime que c'est une des compétitions des plus durs mais avec le beau temps tout va bien. Encore une belle performance de notre montagnard qui collectionne les podiums.