La Jean-François BERNARD dimanche 21 août 2016 à CORBIGNY

21 août 2015 - 22:26

Cyclosportive : la Jean-François BERNARD, dimanche 21 août 2016 à CORBIGNY 58.

La 12ème édition de la Jean-François BERNARD,organisée par le Club Cycliste Corbigeois sous le contröle technique du Vélo Sport Nivernais Morvan se déroulera le dimanche 21 août (départ 9h00). Nouveaux circuits :sont proposés deux circuits cyclosportifs: la Jean-François Bernard 142 km (dénivelé 1937 m) comptant pour le Trophée de Bourgogne des cyclosportives et le trophée Passion et la Jeff sur 103 km (trophée Passion). (Dénivelé 13573 m) et 2 circuits randosportifs pour tous de 46 km et 103 km. Une randonnée pédestre est proposée également par l’office de tourisme du Pays Corbigeois  pour découvrir les alentours de Corbigny.

Engagements (repas compris) : cyclosportive : licencié FFC 30 € et non licencié 32 € et 35 € le jour de l’épreuve (certificat médical d’aptitude à la pratique du cyclisme daté de l’année en cours obligatoire pour les non licenciés et licenciés FFCT). Randosportive (repas non compris) : 6 €.

Inscription à retirer auprès de Claude LORILLOT, 10 avenue du 8 mai 1945 58800 CORBIGNY. (claude.lorillot@wanadoo.fr ou 03 86 20 08 62) ou engagement par internet sur le site de www.velo101.com. Inscription sur place le jour de l’épreuve à partir de 7h00 place du champ de Foire à CORBIGNY.

BULLETIN D'INSCRIPTION

Parcours sur Openrunner

142 km      103 km     rando 46 km

Pour plus d’information consulter le site de l’épreuve :  http://jeff.cyclosportive.pagesperso-orange.fr