PRIX DE MARZY Louis et Jules sur la plus haute marche du podium.

22 avril 2017 - 18:19

Belles victoires de Louis et Jules en 3ème catégorie et catégorie jeune.

Jules et Louis sont partis ensemble, les cadets et 3e catégorie  étant sur la même ligne de départ, Les premiers pour 6 tours, les seconds pour 7 tours. Dès le premier tour, Louis, Jules et onze autres coureurs ont créé une échappée, se détachant du reste du peloton (plus de 5 mn d'avance). Le groupe est resté constitué jusqu'à l'arrivée. Jules remporte le sprint final face à Valentin Charette, autre cadet présent sur la course.  Louis s'est à son tour imposé dans sa catégorie, en attaquant dans la dernière bosse à l'issue d'une échappée sur 600 mètres. Louis concrétise ici sa première victoire en 3e catégorie et Jules signe sa 3e victoire de la saison sous les couleurs du Club cycliste corbigeois.

Le club n'alignait aucun coureur en 2e catégorie, course remportée au sprint par Raphael Lavarenne du CLAS.  Valéry Guichard était en revanche présent en 1ère catégorie. Présent tout au long de la course dans une échappée de 4 coureurs, dont le vainqueur David Schutz du COSV, Valéry, qui manquait de jours compétition, arrive en 5e position.