Souvenir Louis et Joëlle ROLLOT à St Hilaire en Morvan

1 mai 2017 - 11:23

Une belle organisation de l'ASPTT Nevers égale au dynamisme de son président.

Victoire de Mickael Lavarenne du CLAS en GS, de David TURK du VSNM en 3 ème catégorie, de Fabien CHOQUET Montaulin C.S AUBE,coureur cat.2,vainqueur au scratch de la course 1 et 2, t et de Francis Heurley de l'ASPTT Auxerre en 1ère.

Jules termine 6 ème en 3ème catégorie et Louis qui participait à sa première course en 2ème catégorie abandonne alors qui faisait parti du groupe de chasse parti à la poursuite du duo composé de Fabien Choquet et de Christophe Richard.