Prix de Chiddes

10 août 2017 - 22:04

cr de Jules et Louis DAVADANT :

Le dimanche 6 août 2017 était organisé par l’ASC Fours la course FSGT de Chiddes : le matin était consacré à un contre-la-montre de 6 km et l’après-midi était réservé à une course de circuit.

Au classement scratch du contre-la-montre, Louis réalise le 6e temps à 13 secondes du premier, et Jules termine à la 4e place à 8 secondes, ce qui les classe, dans leur catégorie respective, en 2e position : Louis, en 2e catégorie, à seulement 25 centièmes derrière Eric Vannier ; Jules, en 3e catégorie, à 4 seconde de Sébastien Poisson.

Sur le circuit de Chiddes, en 3e catégorie, Anthony Porto s’impose en solitaire. Jules, dans le groupe de contre, doit se contenter d’une nouvelle 2e place. Louis, sorti dans le dernier tour, se fait reprendre à 200 mètres de la ligne et voit une nouvelle fois Eric Vannier l’emporter.

A l’issue de ces épreuves, Jules et Louis, chacun dans leur catégorie, se classent 2e au général.