Prix de Chantemerle à Urzy

12 avril 2018 - 11:24

Dimanche dernier s'est déroulé le prix de Chantemerle organisé par l'ASPTT Nevers. Les coureurs corbigeois se sont bien comportés. En 2e cat. belle troisième place de Jules Davadant qui termine derrière Julien Saugère et Philippe Maquet. Les efforts de la veille à la Morvandelle se sont fait ressentir, Louis termine 9e.

En 3e cat. Dominique Bisceglia fait 6e, la course étant remportée par Théophile Gautron de l'ASPTT Nevers.

En GS, pour son retour dans le peloton, Patrick Dematteis, après un arrêt de la compétition de près d'un an, termine à la 11e place.

voir photos et article sur le site de l'ASPTT Nevers

Valéry Guichard qui courrait à Sauvigny le Bois (89) termine7e en 1e catégorie.