Prix de la Municipalité de Marzy

15 avril 2018 - 20:19

Cet après midi s'est déroulé le prix de la municipalité de Marzy organisé de main de maître par le Club Marzy Cycliste sous la houlette de Michel Poulet.Très belle participation dans toutes les catégories.

Louis Davadant du CC Corbigeois l'emporte avec quelques longueurs d'avance en 2e catégorie. Sébastien Thierry de l'ASPTT Nevers règle au sprint Valéry Guichard du CC Corbigeois. En GS nouvelle victoire de Patrick Taupin du VC Clamecy Ufolep.