3 juin 2018 à 22:47

CR EPIRY

Le championnat départemental s'est déroulé sous les meilleurs auspices avec un ciel clément et une température estivale. Merci aux clubs nivernais d'avoir offert une bonne participation avec 78 partants toutes catégories confondues Championnat sans surprise. Le circuit de 8,7 km sans être trop sélectif a permis d'évaluer la hiérarchie dans chaque catégorie d'âges. Pratiquement tous les clubs nivernais ont eu des représentants sur le podium et marque le bien fondé du retour au classement par catégories d âges. Les titres de champion départemental ont été attribués à JP RAGUENEAU en plus de 60 ans, à Michel TURK en 50 ans, à Sébastien THIERRY en 40 ans, à Alexandte DUBOIS en 30 ans, à Alexandre CHARLET en 20 ans, à Louis DAVADANT en 17/19 ans, à Lucas KROPFELD en 15/16 ans, à Axel CORTET en 13/14 ans, à Florence MARCHOIS en féminine et à Romane MABILAT en 15/16 ans féminine.