Réglementation

ufolep

reglement-departemental-ufolep-58.pdf

Modifications du règlement des Activités Cyclistes

Suite à la réforme des licences "compétiteurs" de la Fédération Française de Cyclisme (FFC), la Commission Nationale Sportive (CNS) des Activités Cyclistes de l'UFOLEP Nationale a pris les décisions suivantes :

A partir de la saison 2023, pour les masculins et les féminines, seules les catégories suivantes de la FFC seront acceptées sur les épreuves Cyclosport UFOLEP :

- Access 1 à 4 (cette nouvelle licence regrouper les anciennes catégories Pass Cyclisme (D1 à D4), Pass Cyclisme Open pour les coureurs de plus de 35 ans) ;

- Juniors U19 (classés en catégorie Access).

Pour le Cyclo-cross, la saison étant commencée, cette nouvelle réglementation sera effective pour la saison 2024.

Veuillez vous reporter aux nouvelles fiches du règlement national 3, 4, 9 et 10B pour plus de renseignements (modifications en bleu) sur le site de la Commission nationale sportives des activités cyclistes.

Par ailleurs, il a été décidé d'accepter les 1ère catégorie FSGT sous certaines conditions qui seront présentées prochainement.

Reglements_nationaux-CNS_AC-20221012T103641Z-001.zip

Demande mutation.pdf

Demande de carte cyclosport demande de carte cyclosport 2023.JPG

Catégories d'âges 2023