6 juillet 2014 à 21:43

National à Salouel (80)

Robin CHEDAL était le seul représentant du CC Corbigeois à participer au National qui se disputait dimanche à Salouel dans la Somme après le forfait de Tanguy pour cause de chute le week end précédent.. Il courait dans la catégorie de 20/29 ans sur une distance de 90 km. Une centaine de coureurs a pris le départ.

Robin a connu un jour de malchance. Etant dans un groupe de chasse de quelques coureurs qui revenaient sur une échappée à deux tours de l'arrivée il a percé et a du abandonner alors qu'une place dans les 10 premiers lui était assurée.

Côté nivernais, très belle réussite de Raphaël Lavarenne qui remporte le titre national dans la catégorie 15/16 ans.