17 août 2014 à 22:24

La Jean-François Bernard 30 août 2015

Cyclosportive : la Jean-François BERNARD, dimanche 30 août 2015 à CORBIGNY 58.

La 11ème édition de la Jean-François BERNARD,organisée par le Club Cycliste Corbigeois sous le contröle technique du Vélo Sport Nivernais Morvan se déroulera le dimanche 30 août (départ 9h00). Sont proposés deux circuits cyclosportifs: la Jean-François Bernard 158 km (dénivelé 1727 m) comptant pour le Trophée de Bourgogne des cyclosportives et le trophée Passion et la Jeff sur 100 km (trophée Passion). (Dénivelé 1183 m) et 2 circuits randosportifs pour tous de 45 km et 100 km. Une randonnée pédestre est proposée également par l’office de tourisme du Pays Corbigeois  pour découvrir les alentours de Corbigny.

Engagements (repas compris) : cyclosportive : licencié FFC 29 € et non licencié 31 € et 35 € le jour de l’épreuve (certificat médical d’aptitude à la pratique du cyclisme daté de l’année en cours obligatoire pour les non licenciés et licenciés FFCT). Randosportive (repas non compris) : 6 €.

Inscription à retirer auprès de Claude LORILLOT, 10 avenue du 8 mai 1945 58800 CORBIGNY. (claude.lorillot@wanadoo.fr ou 03 86 20 08 62) ou engagement par internet sur le site de www.velo101.com. Inscription sur place le jour de l’épreuve à partir de 7h00 place du champ de Foire à CORBIGNY.

Pour plus d’information consulter le site de l’épreuve :  http://jeff.cyclosportive.pagesperso-orange.fr