27 mars 2015 à 16:23

Résultats du week-end du 21 mars

A TOUCY (89) en 1ère catégorie, Valéry GUICHARD prend la seconde place derrière Sylvain JONIAUX tandis que Robin CHEDAL termine à la 6ème place. Course animé par le duo Corbigeois qui menèrent à bien une échappée formée au 2/3 de la course. A SOYE EN SEPTAINE (18) Patrick DEMATTEIS se satisfait d'une 27ème place pour sa reeprise en compétition sur route.

Prix de Toucy (89)

22 mars 2015

116 partants pour cette première épreuve de la saison 2015.

En 1ère catégorie Valéry GUICHARD se classe 2ème derrière  Sylvain JONIAUX et Robin CHEDAL 6ème. En ce début de saison où les coureurs n'ont pas le même niveau de préparation, certain en tirent profit ou pas. Les plus audacieux partent de l'avant et conduisent une échappée à plusieurs qui peut aller jusqu'au bout. Tel fut le cas samedi dernier, puisqu'au deux tiers de la course, 6 volontaires se sont détachés du peloton sans être rejoint. Derrière, le peloton a explosé avec du chacun pour soi. A ce rythme les plus forts jouent la gagne et c'est Sylvain JONIAUX qui a pris le dessus sur Valéry.

résultats TOUCY 21/03/2015 résultats

SOYE EN SEPTAINE (18)

Pour son retour à la compétition  à SOYE EN SEPTAINE (18) Patrick DEMATTEIS termine en GS dans le peloton (27 sur 46 partants).