25 mars 2018 à 23:17

PRIX DE TOUCY (89): Victoire de Jules Davadant et 3e place pour Valéry Guichard

Dimanche 25 mars, deux coureurs du CC Corbigeois, étaient engagés au Prix de Toucy. Très belle performance de Jules Davadant qui l'emporte en 2e catégorie et de Valéry Guichard qui se classe 3e en 1ère catégorie.

Une déception pour Valéry qui a participé à  toutes les échappées de la course et est sorti à cinq tours de l’arrivée avec une avance maximale de 1mn 05 s. Il est repris dans le dernier tour par deux coureurs et  finis troisième à quelques secondes de la gagne !

Un week-end à l’heure corbigeoise

Les coureurs du CC Corbigeois se sont illustrés à l’occasion de ce premier week-end du printemps, tout d’abord lors du Prix de l’auberge de Montambert (58), organisé samedi 24 mars par l'ASC Fours, sous la férule de Bernard Martin, puis, dimanche 25 mars, au prix de Toucy, organisé par le VC Toucy (89).

Tiercé gagnant pour les trois frères Davadant

Charles, qui portait pour la première les couleurs du maillot du Club cycliste Corbigeois, a ouvert la danse à Montambert avec sa première victoire en catégorie minime.

En 2e catégorie, Louis a vu ses efforts récompensés par une belle première place obtenue à l’issue d’une ultime échappée. Il s’impose pour la deuxième fois consécutive, en ce début de saison, en deuxième catégorie.

Ne voulant pas démériter, Jules, dès le lendemain, est allé arracher au sprint, au terme d’une course disputée, sa première victoire en 2e catégorie lors du Prix de Toucy.

Podium pour Valéry Guichard et Dominique Bisceglia

Dominique, en 3e catégorie, de retour à la compétition, prend la troisième place de la course de Montambert.

Présent également au Prix de Toucy, Valéry, en1ère catégorie, a mené une course offensive, faisant une échappée solitaire à cinq tours de l’arrivée. Repris par un contre de deux coureurs, il termine troisième au sprint de l’échappée.

Un début de saison qui laisse présager, on l’espère, d’autres beaux résultats à venir et renforce l’esprit de cohésion au sein du Club.

2018-TOUCY-Resultats-du-dimanche-25-mars.pdf